Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un matelas
- Mar 22, 2018 -

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat

La bonne taille :Un matelas doit être bien ajusté dans le lit, sans espace entre le côté du matelas et du cadre de lit. S’il y a un espace, le matelas est trop petit et pourrait être un étouffement et risque de piégeage. La taille de matelas de lit d’enfant et berceaux est standardisée par le gouvernement fédéral, mais en raison de légères variations dans chacune, ne sont pas tous matelas s’intègrera parfaitement dans chaque crèche.

Fermeté :Le plus ferme le matelas le mieux (matelas conçus pour les enfants plus âgés et les adultes ne peuvent pas être assez fermes). Même si elle se sent très raide pour vous, votre bébé s’adapte à elle.Consumer Reportsce test donne à penser : « Appuyez sur le matelas au centre et sur les bords. Elle devrait remettre facilement et ne devrait pas se conformer à la forme de votre main. »

Densité :Vous voulez haute densité est assez ferme pour assurer la sécurité de votre bébé pendant que vous dormez. Plupart des matelas de mousse ne listent densité sur l’emballage, mais le poids peut être un bon indicateur. En ce qui concerne les matelas à ressorts, fabricants assimilent souvent le nombre de bobines avec fermeté, mais le calibre du fil est tout aussi important. Calibre inférieur signifie fil plus épais, ce qui est plus fort et donc plus ferme. Vous recherchez un matelas avec 135 ou plusieurs bobines et un calibre de 15,5 ou inférieur.

Résilience :Lorsque vous poussez votre main vers le bas jusqu’au milieu du matelas et l’enlever, combien de temps il reprendre sa forme ? Plus vite c’est mieux ; sommeil de bébé faire une impression sur la mousse, et il peut être difficile pour eux de changer de position si le matelas conserve leur forme. Certains matelas de mousse sont « 2 étages » ou « double fermeté, » avec un côté ferme pour les enfants et un côté plus doux pour les tout-petits.

Poids :Un matelas en mousse typique pèse environ 7 à 8 livres, bien que les matelas en mousse mémoire (une forme particulièrement dense de polyuréthane) peut peser près de 20 livres. Matelas de berceau-ressorts sont plus lourds en général, pesant environ 15 à 25 livres. N’oubliez pas que vous allez être levage sur un côté du matelas, ou soulever le tout, lorsque vous modifiez la feuille de votre bébé.

Housse de matelas (coutil) :Pour la résistance à l’eau, regarder pour double ou triple-laminé coutil renforcée avec du nylon. Cette composition est également plus résistante aux déchirures, trous et couches détrempées. Matelas organiques ont généralement des couvertures de coton ; parents peuvent souhaiter un couvre-matelas imperméable à l’eau équipée.

Ventilation :Chercher des petits trous sur les côtés du matelas que laisser l’air circuler et de sortie. Un matelas sentira mieux si elle a beaucoup de trous d’aération pour laisser échappent les odeurs. Couches en fuir, donc c’est important.

Nettoyage :Matelas plus traditionnelles suggèrent spot-nettoyant seulement. Certains ont des couvercles amovibles qui peuvent être lavés machine. Les entrailles d’au moins un matelas sur le marché peuvent être arrosés dans la baignoire une fois retiré sa housse lavable.