Qu'est-ce qu'un matelas Latex!
- Mar 28, 2018 -

Le matelas en latex fait référence à la sève de caoutchouc récoltée par les hévéas et est produit grâce à un processus technologique superbe associé à un équipement et des technologies modernes pour effectuer les processus de découpe, moussage, gélification, vulcanisation, lavage à l'eau, séchage, moulage et conditionnement. Une chambre verte moderne avec une variété d'excellentes performances pour une bonne qualité et un sommeil sain.

Ils sont extrêmement précieux, car chaque hévéa ne peut produire que 30 cc de jus de latex par jour. Un produit en latex prend au moins un jour et une heure et demie à compléter, ce qui en fait un matériau précieux et chronophage.

Le matelas de latex en latex a une grande élasticité et peut répondre aux besoins des personnes de poids différents. Sa bonne capacité de support peut s'adapter aux différentes positions de sommeil des dormeurs. La surface de contact du matelas en latex est beaucoup plus élevée que celle du matelas ordinaire. Il peut disperser uniformément le poids du corps humain, et il a la fonction de corriger la position de sommeil et a plus d'effet de stérilisation. Une autre caractéristique majeure du matelas en latex est pas de bruit, pas de vibration, améliorer efficacement la qualité du sommeil, la perméabilité à l'air est meilleure, le prix du marché actuel est relativement élevé.


Caractéristiques

avantage

Puisqu'il est formé par moulage par évaporation, il possède d'innombrables pores, la perméabilité à l'air est bonne et la surface des pores est lisse, de sorte que les vers et analogues ne peuvent pas adhérer, et le jus de latex a une caractéristique très importante. fait de nombreux moustiques Prêt à être proche. Excellente élasticité, aucune déformation, nettoyable et durable. Est-ce un bon matériel pour la santé?

Le latex naturel est fabriqué à partir de jus d'arbre en caoutchouc et moulé par moulage par évaporation. Parce qu'il a de nombreux pores, il a une bonne perméabilité à l'air. En même temps, il a une excellente élasticité et n'est pas facilement déformé. Les matelas en latex sont faits de latex naturel. Il a une bonne résilience, peut prévenir le flegme et antibactérien, peut également répondre aux besoins de différents groupes de poids, un bon soutien peut s'adapter à diverses positions de sommeil des dormeurs.

Le latex est un bon cadeau pour la nature pour le sommeil humain. Les matelas et oreillers en latex sont les premiers ustensiles de cuisine dans les pays avancés. En Europe, ils ont constaté que pour éliminer la fatigue et le sommeil, la literie naturelle doit être utilisée pour fournir un soutien continu et une sensation de douceur. Les caractéristiques uniques du latex peuvent non seulement satisfaire les besoins des consommateurs, mais aussi répondre à la nouvelle tendance de retour à la tendance naturelle, c'est-à-dire, de se respecter et de rechercher le plus grand confort dans la vie. Ainsi, chaque année, des millions d'Européens achètent de la literie en latex naturel.

Les lacunes

1, le latex lui-même ne peut pas arrêter le processus d'oxydation, en particulier lorsqu'il est exposé à la lumière ultraviolette, le processus d'oxydation est plus rapide.

2, le vrai latex ne peut pas être moulé, la soi-disant pureté de caoutchouc de latex de caoutchouc naturel de seulement 20% -40%, la plupart des protéines et du sucre. Du latex doit être ajouté pour prolonger le temps de stockage.

3, Cependant, le caoutchouc de latex a un effet allergique, et environ 8% des personnes sont allergiques au latex.

Antibactérien antibactérien

Selon le rapport médical, les oreillers, la literie et les matelas sont des foyers pour l'élevage des bactéries et des acariens. Au cours des trois dernières années, les oreillers contenaient 10% de moisissures, des excréments d'acariens et de nombreux acariens. Selon l'information médicale, 12% à 16% des personnes ont des allergies, et 25% de ces patients sont dus aux allergies causées par les acariens de la poussière à la maison; plus de 90% des patients asthmatiques sont causés par des acariens à la maison. Cela montre que les acariens causent des dommages aux humains. En raison de la protéine de chêne dans le latex peut inhiber les bactéries et les allergènes qui se cachent. Répondre aux exigences de la protection de l'environnement, peut inhiber les bactéries, la reproduction des asticots, et pas d'électricité statique, saveur de lait naturel dispersé. Les personnes qui souffrent d'asthme et de rhinite allergique et d'autres maladies du système respiratoire ont grandement bénéficié.