Combien de temps peut-on utiliser un matelas ?
- Mar 22, 2018 -



« Combien de temps utilisable un matelas ? » En effet, que les médias, experts en affaires et l’industrie ont vigoureusement médiatisé ces dernières années, la signification des matelas pour les espaces de la maison a été non seulement limitée aux « choses sous les draps », mais « avoir un bon matelas » a été devenu une compréhension commune d’un grand nombre utilisateurs. C’est juste assez pour comprendre que le matelas est important ?

 

Dans une interview au hasard dans les rues, plus de 90 % des utilisateurs a déclaré que, s’il est important de comprendre qu’un bon matelas est important, on ne sait ne pas combien d’années faudra-t-il pour un matelas à la retraite. Beaucoup de gens décide si le matelas est encore fonctionnel continuer à utiliser selon le degré surface du matelas est endommagé. Combien d’années un matelas utiliser plus approprié ? Quelle est la norme pour déterminer si un matelas doit être remplacée ?

 

Selon le reporter appris que les dispositions pertinentes de la substitution de matelas national standard hôtel obligatoire par 5 ans, pour les ménages matelas, il n’y a pas de dispositions particulières, mais nous avons suggéré que les ménages matelas peuvent être remplacés Selon l’utilisation de fatigue de matelas.

Hôpital de Beijing Zhao-Yang, directeur du département de sommeil et le souffle, professeur Guo Xiheng a déclaré que, bien que nombreux matelas ont leurs propres normes d’affaires matelas ou la durée de vie, mais ce temps ne représente pas le meilleur moment pour utiliser ; Si le ressort et le tissu d’un matelas sont beaucoup plus élevés que la norme nationale et la hauteur et le poids de l’utilisateur a été détecté pour atteindre les normes plus uniformes, mais aussi dans un état constant de température et d’humidité, sans aucun entretien du matelas la meilleure durée de vie généralement en 5 à 10 ans ; et cette fois va changer avec matelas différents, les utilisateurs de physique différente et les différentes façons d’utiliser.

 

Utilisation et vie du matelas est d’une excellente relation, mais cela ne semble pas être la réponse plus standard, entreprises et experts de domaines connexes ne peuvent pas venir à la réponse définitive. Toutefois, une suggestion est que nous sommes tous d’accord qu’un matelas a une longue durée de vie et qu’il a fait beaucoup de choses à voir avec comment les utilisateurs utilisent le matelas.

 

De manière générale, la durée de vie effective des matelas Accueil est généralement une dizaine d’années. Mais le meilleur choix, c’est qu’un matelas doit être remplacé après 5 ans, si le matelas est utilisé, l’utilisateur peut conserver le matelas et éloignement régulier des acariens et autres bactéries, le matelas de la meilleure utilisation de la vie peut être prolongée ; l’autre main, la durée de vie du matelas peut être considérablement réduite. Professeur Guo Xiheng a également dit que même si nous avons l’intention de remplacer le matelas pendant 5 ans, devrions aussi fournir une protection de base pour le matelas, par exemple, ne pas dormir sur le matelas directement et réduire au minimum le contact direct entre le matelas et le corps humain. Pendant ce temps, sur une base régulière pour retourner le matelas ou tourner la direction, et quand il fait beau, vous pouvez sécher le matelas ; En outre, si la sélection régulière de professionnels sur le matelas en plus d’acariens et d’autres professionnels, il permettra d’accroître considérablement l’utilisation optimale des tapis de temps.