Meilleur matelas de refroidissement
- Apr 11, 2018 -

Pour de nombreux dormeurs, dormir au chaud est une frustration nocturne qui est un détriment perpétuel pour un sommeil reposant et confortable. Votre poids, votre maison, votre climat, votre âge et vos préférences personnelles peuvent tous avoir un impact sur votre sommeil . Ces facteurs jouent dans le lit sur lequel vous dormez également. La combinaison de votre matelas, de votre protège-matelas, de vos draps et de la base de votre lit contribue à la fraîcheur ou à la chaleur de votre expérience de sommeil.

Pour ce guide, nous allons nous concentrer sur le meilleur matelas pour les dormeurs chauds . Ce sont des traverses que je qualifierais de moyennes au-dessus de leurs besoins de refroidissement. La raison pour laquelle vous dormez chaud n'est pas aussi importante, tout ce qui compte vraiment, c'est que vous dormez bien et que vous ayez besoin de la bonne combinaison de matelas et d'autres accessoires pour aider à mieux réguler la température de votre lit.

Les matériaux utilisés dans le matelas sont un facteur important pour déterminer s'il dort frais, chaud ou chaud. En tout cas, il n'y a vraiment qu'un seul facteur fondamental qui détermine le refroidissement. Comment bien (ou mal) un matériau est capable de respirer, permettant à l'air d'entrer et de sortir du matériau.

Par exemple, une spirale à ressort traditionnelle peut facilement respirer , étant donné que les spirales sont très minces et tout au plus seront enveloppées dans une fine couche de mousse ou de tissu, cependant, il y a encore beaucoup d'air entre chaque spirale. Un matériau comme la mousse à mémoire peut ne pas respirer aussi bien qu'une bobine , car il y a simplement plus de matière empêchant l'air de circuler dans et hors du matelas.

S imilar à respirer l'identité, un camarade La conductivité thermique et la rétention de la chaleur sont importantes . Une bobine d'acier n'est pas génial pour absorber la chaleur de votre corps et je t pire encore à tenir sur cette chaleur. Cependant, une mousse à mémoire traditionnelle absorbe la chaleur corporelle et la retient, ce qui fait que la mousse à mémoire se sent un peu plus douce et plus chaude.



Bien qu'il soit important de comprendre comment le matériau d'un matelas peut avoir un impact sur le refroidissement et la performance thermique, il est plus important de comprendre comment ces matériaux fonctionnent ensemble dans la conception plus large du matelas lui-même. Par exemple, vous ne verrez presque jamais un matelas 100% mousse visco-élastique traditionnel de haut en bas. Au lieu de cela, vous aurez une couche ou deux de mousse à mémoire et une couche ou deux de mousse poly. Ces matériaux travaillent ensemble pour créer un flux d'air et une surface de refroidissement confortable sur le matelas.

Voici quelques-unes des conceptions pour les matelas les plus populaires et comment ces conceptions facilitent le refroidissement:

 

Leesa - une couche supérieure de mousse Avena repose sur une couche de mousse à mémoire, puis enfin sur une couche de mousse poly base. Avena mousse est similaire au latex dans ses propriétés de refroidissement, c'est pourquoi il est plus logique de l'avoir plus près du dormeur. Placer la mousse mémoire en dessous d'Avena aide à prévenir les problèmes de rétention de chaleur de cette mousse à mémoire