Tendances de l’industrie américaine literie
- Jan 25, 2018 -

L’Association américaine des industries de la literie a dit que l’accélération de la croissance économique et le marché de l’immobilier réchauffement apportera une croissance plus vigoureuse aux États-Unis l’industrie de la literie en 2018.


L’Association International des produits dormir (ISPA) a publié un cycle de croissance de trois ans prévu en octobre, les prévisions que l’industrie va connaître une croissance modeste en 2017, mais augmenter régulièrement en 2019.


Cependant, ISPA prévient que de nombreuses variables sont à le œuvre et qu’il est de plus en plus difficile de prédire l’industrie de la literie.


Selon les dernières prévisions, matelas sales (US $) augmentera de 4,5 % l’an prochain (2018), les expéditions de matelas augmentera de 3,0 %, matelas ventes augmenteront de 5,0 % en 2019 et matelas expéditions augmentation de 3,5 %.


L’année les plus difficiles en prévision de l’ISPA est en 2017, avec ISPA maintenant voir une augmentation de 1 % dans les matelas et une augmentation de matelas de seulement 0,5 %.


On est loin des prévisions optimistes ISPA en juin, quand les ISPA s’attend à ce taux de croissance de matelas atteindra 4,5 % cette année, alors que les ventes atteindront 3,5 %.


Alors pourquoi est-ce donc ?


Des experts du secteur literie n’êtes pas sûrs, ils pensent que la situation devrait être mieux que maintenant et a noté que l’industrie subit des changements considérables.


ISPA a également fait une opinion similaire, affirmant que la performance d’achat de diverses industries, y compris les produits de literie n’est pas très bonne.


En sa octobre prévision, ISPA a dit : « alors que les indicateurs économiques, notamment l’emploi, le logement, le PIB et l’inflation, montrent que l’économie est stable et même de plus en plus, allant des voitures et des appareils pour les vêtements, la mode et literie dans de nombreux domaines, les consommateurs sont laisse à désirer et la déconnexion est complique de prévision. "


ISPA a également observé que l’industrie de la literie connu « subversif majeur et changement » cette année. Activités de consolidation dans le secteur du détail ont changé le nombre et l’emplacement des points de vente, gamme de produits et la concurrence. Relations à long terme de fabricant-détaillant ont changé. Vente de matelas pliables, matelas en boîte et commerce électronique connaissent également un essor dans la ligne traditionnelle entre les fournisseurs de matériaux, fabricants de matelas et détaillants est floue. "


Jerry Epperson, directeur associé de Mann, Armistead et Epperson, dit QU'ISPA prend des mesures pour mieux gérer le secteur en pleine croissance de la boîte de matelas.


Epperson, membre de la Commission de statistique de l’ISPA, a déclaré : « matelas importés se développent à un rythme phénoménal et va gagner des parts de marché sur notre marché, mais va exercer une pression à la baisse sur les prix unitaires dans les années à venir. »


« La performance économique de cette année est bonne, qui a stimulé la demande pour les matelas, y compris la vente de maisons, le revenu disponible, nouvelle structure familiale et emploi du consommateur, ainsi que la valorisation boursière et immobilière plus élevée, ce qui rend beaucoup Américains se sentent plus riches, « Epperson a écrit dans une revue par l’ISPA.


Il dit que certains facteurs positifs pour 2017 seront avantageuse pour l’industrie l’année prochaine, et ces gains sont reflètent également dans les prévisions plus forte de l’ISPA pour 2018.


Epperson écrit : « nous voyons aussi qu’avec un PIB supérieur à notre modèle économique attendu, cette croissance se poursuivra par l’intermédiaire de 2019. Par conséquent, nous attendons des ventes de matelas pour augmenter de 5,0 % et expéditions de 3,5 % en 2019 à mon avis, c’est très facile à réaliser. "