Oreiller de sommeil lavable en mousse à mémoire lavable

Oreiller de sommeil lavable en mousse à mémoire lavable

Niveau moléculaire L'éponge de mémoire de rebond lent est le matériel de qualité supérieur dans la chaîne de production et le vrai matériel avec le rebond lent de niveau moléculaire caractéristique. Selon l'environnement d'utilisation et la caractéristique du coussin de cou, nous faisons le traitement spécial pour la oreiller vous apporter un plus grand degré de confort.

Produit de détail

Oreiller de sommeil lavable en mousse à mémoire lavable

Description du produit

Titre du produit Oreiller de sommeil lavable en mousse à mémoire lavable
Marque Amorhome / OEM / ODM
en tissu 100% fibre de bambou ou personnalisé
Modèle Personnalisé
Utilisation maison / hôpital / hôtel
Taille Stardard ou personnalisé
Emballage Sac de PVC ou sac de PE
Commande min: 10 pcs
Port: Dalian
Remplissage 100% mousse à mémoire
Heure de livraison Échantillon: 5--10 jours ouvrables
en vrac: 15--30 jours ouvrables
Personnalisation

* Lable privée (étiquette tissée, étiquette d'impression, etc.)
* Logo tissé sur le tissu
* Autre service spécial Style / Taille / Design
* Personnalisation de l'emballage

 

oreiller de sommeil de mémoire (2) .jpgoreiller de sommeil de mémoire (4) .jpgoreiller de sommeil de mémoire (5) .jpg

Niveau moléculaire Éponge de mémoire à rebond lent

Niveau moléculaire L'éponge de mémoire de rebond lent est le matériel de qualité supérieur dans la chaîne de production et le vrai matériel avec le rebond lent de niveau moléculaire caractéristique. Selon l'environnement d'utilisation et la caractéristique du coussin de cou, nous faisons le traitement spécial pour la oreiller vous apporter un plus grand degré de confort .


oreiller de sommeil de mémoire (8) .jpg

Commencer la procédure de nettoyage

Si possible, nettoyez vos oreillers en mousse mémoire sur une journée fraîche et chaude pour accélérer le séchage.

  1. Retirez les couvercles extérieurs de votre oreiller pour le nettoyage de la couche supérieure. Commencez par retirer le couvercle de protection et jetez-le dans le lavage.

  2. Saupoudrer l'oreiller avec du bicarbonate de soude, en le couvrant bien Laissez le bicarbonate de soude au repos pendant au moins une heure, puis aspirez-le en utilisant la brosse de rembourrage sur votre aspirateur ou un aspirateur à main. Cela laissera votre oreiller à l'odeur fraîche et éliminera la poussière ou les poils d'animaux qui pourraient se trouver sur l'oreiller. Retournez l'oreiller et répétez

  3. Mélanger une petite quantité d'un détergent doux comme celui utilisé pour le lavage des mains de soie ou de laine dans un bol d'eau tiède pour enlever les taches. Trempez un chiffon blanc propre dans la solution détergente et frottez doucement de l'extérieur de la tache vers le centre. Continuez à vous déplacer dans une zone propre du chiffon lorsque la tache est transférée. Continuez à vous déplacer dans une zone propre du chiffon lorsque la tache est transférée. Continuez à vous déplacer dans une zone propre du chiffon lorsque la tache est transférée. Une fois la tache disparue, trempez un chiffon blanc propre dans de l'eau claire et épongez pour enlever le reste du savon.

  4. Laissez l'oreiller sécher complètement à l'air. Si vous devez accélérer le processus de séchage, utilisez un sèche-cheveux à température ambiante pour sécher la zone.

Pourquoi nous choisir?


MATELAS-SERVICE_04

environ-nous-avec-mousse-usine


Hot Tags: Oreiller de sommeil lavable de mousse de mémoire lavable, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, adapté aux besoins du client

produits connexes

Enquête