Quel genre de personne est approprié pour utiliser un oreiller de mémoire
- Apr 23, 2018 -


1, le sommeil peu profond et l'insomnie et plus de rêves. Certaines personnes ont une mauvaise qualité de sommeil. Ils ne peuvent pas dormir la nuit toute la nuit. Même s'ils sont endormis, il est facile d'avoir plus de rêves. Par conséquent, à long terme, cela affectera le travail normal et la vie, et cela aggravera son état mental. La conception de l'oreiller de mémoire contient un composant de gel. Le gel a une bonne perméabilité à l'air et une température constante, et il est également non irritant pour un usage personnel.


2, le ronflement ou le cou raide. Le phénomène du ronflement est encore très commun dans la foule. Je crois que beaucoup de gens ont ce problème. D'une part, le ronflement n'est pas seulement disgracieux, il affecte le repos des autres, et le ronflement est également une forme de «maladie» et ne peut être ignoré. La conception de type oreiller de l'oreiller à mémoire peut mieux s'adapter aux vertèbres cervicales du corps humain, et il ne sera pas mal à l'aise pendant l'utilisation, et il peut être ressenti à l'aube.


3, spondylose cervicale. Les problèmes de la colonne cervicale sont également un problème commun pour les personnes modernes. En raison des longues heures devant l'ordinateur, et des modèles de marche incorrects, couplés avec un sommeil malsain, le problème sur le rachis cervical est encore plus grave. L'oreiller de mémoire, comme oreiller de santé, peut favoriser la circulation de sang de corps pendant l'utilisation, et il peut également relâcher la pression de la tête et de la colonne vertébrale cervicale, qui a un effet de santé et de relaxation sur le rachis cervical.