Les avantages de l'oreiller de mémoire
- Apr 23, 2018 -

La principale matière première de l'oreiller mémoire est le polyuréthane. Au début, ce matériau a été utilisé sur la navette comme une fonction de l'astronaute pour soulager le stress. Plus tard, la recherche a révélé que ce matériau peut soutenir efficacement le rachis cervical, décomposer la pression, et est très ergonomique. On peut dire que c'est l'évangile de l'arthrose cervicale.


Imperméable et respirant

L'oreiller de mémoire est un matériau poreux, donc quand vous ouvrez le matériau interne de la mousse à mémoire, vous trouverez beaucoup de petits trous au-dessus. C'est très respirant. En raison de ses fibres fines, l'eau et l'huile ne passent généralement pas, mais la vapeur d'eau émise par le corps humain peut en effet pénétrer. Le rend plus confortable qu'un oreiller normal.


Bloquer les criquets

En raison de la structure physique spéciale du coton mémoire, il a une bonne fonction anti-pénétration des particules solides, ce qui signifie que nous ne pouvons pas pénétrer les criquets invisibles et la poussière, et peut bloquer l'invasion des asticots et des bactéries. L'oreiller est le plus susceptible d'élever des asticots, il est donc plus approprié.



Pression de dispersion

Le coton de mémoire a la capacité de mise en forme automatique et a les caractéristiques de rebond lent. Par conséquent, la force sur la tête est très uniforme et la pression sur l'oreiller est réduite au maximum. En même temps, la tête peut être fixée et la possibilité de raideur du cou est réduite. La forme de l'épaule comble le vide et prévient la spondylose cervicale.



Nous n'avons pas besoin d'oreillers trop élastiques, car l'élasticité est trop bonne, ce qui signifie qu'il y a une force de réaction sur la tête qui peut augmenter la pression sur la tête et vous rendre plus endormi. Le rebond de l'oreiller a besoin d'une force appropriée, qui peut soutenir la tête, et l'oreiller de la mémoire ne fait que s'adapter.