Comment choisir un bon matelas à ressorts
- Jan 24, 2018 -

image.png


Quand il s'agit d'acheter un ressort matelas, les points clés à comparer comprennent le type de ressort, le nombre de ressorts et le diamètre du ressort.

 

1. Types de ressorts

 

La plupart des matelas à ressorts sur le marché comprennent les types de systèmes de ressorts suivants:

  • Les ressorts ensachés sont de loin les ressorts les plus populaires, constitués d'un seul ressort enveloppé dans du tissu. Ce type est censé soutenir au mieux le corps et bloquer le mouvement. La plupart des matelas utilisent actuellement un ressort de poche à une fréquence plus élevée.

 

  • Le ressort Bonnell est une sorte de ressort avec un gros calibre, une petite taille et un noeud noué en cercle. Il a les caractéristiques d'une forte élasticité, d'un excellent support vertical et ne s'effondre jamais. Plus pour éliminer la pression du corps, améliorer le confort, et a un certain degré d'anti-interférence, fournissant une force de soutien plus solide, la surface du lit pour mieux s'adapter à chaque partie de la courbe du corps humain.

 

  • Le ressort continu est en acier de haute précision après deux traitements thermiques. Le ressort entier est fait de fil d'acier et est extrêmement flexible et économique. L'avantage est l'efficacité de production élevée, réduisant considérablement le coût de l'acier, l'élasticité globale de la structure globale sans faute, en ligne avec la courbe naturelle de la colonne vertébrale humaine, vous pouvez obtenir un soutien approprié et unifié.

 

2. Nombre de ressorts

 

Cela signifie le nombre de ressorts couverts à l'intérieur du matelas . Bien qu'un petit nombre de ressorts puisse signifier un mauvais soutien et une courte durée de vie, une trop grande quantité peut provoquer une surexposition du matelas   fermeté . Ainsi, le nombre approprié de ressorts pour l'achat de matelas est un indicateur très important.

 

3. Diamètre de fil de ressort

 

Le diamètre du fil se réfère à l'épaisseur du fil dans la bobine de ressort. Plus le fil est épais, plus il est généralement plus dur et peut être plus durable. Les lignes fines donnent l'impression que le matelas est plus souple et plus élastique, mais il peut s'user plus vite.