comment acheter un matelas
- Apr 19, 2018 -

Les gens passent un tiers de leur journée au lit et voient l'importance du sommeil! Seulement si vous dormez bien pouvez-vous être bon! Par conséquent, nos rédacteurs et experts de l'industrie sont personnellement allés à l'usine et ont utilisé leur expérience personnelle pour apprendre à tous comment acheter un matelas!


"Pour juger de la qualité d'un matelas, la chose la plus importante est le système de ressort."


Dans tous les systèmes de ressorts matelas, il existe trois types de ressorts métalliques, des ressorts de fil (ressorts indépendants de la chaîne) et des ressorts ensachés indépendants. Les experts ont déclaré que l'achat général de matelas, autant que possible de ne pas choisir le printemps de dessin, parce que le bruit de printemps de dessin est relativement grande, la qualité est également pauvre, le matelas général haut de gamme ne choisira pas le ressort de base.


Les caractéristiques du ressort rond: Le matelas entier a un ressort rond séparé solidement porté ensemble, de sorte que tout le matelas devient un. Les ressorts et les ressorts ne frottent pas les uns contre les autres, et il n'y a pas de bruit. Il est encore plus sûr de s'endormir.


Les caractéristiques du ressort de poche indépendant: Certaines personnes se sentent certainement perplexes, ce qui est le ressort de poche indépendant? En termes simples, chaque ressort de corps individuel est pressé dans un sac en utilisant un sac en tissu non tissé, puis agencé d'une manière imbriquée, puis collé ensemble pour former un filet de lit. Matelas indépendants à ressorts ensachés car chaque corps à ressort est actionné individuellement, support indépendant, et peut être individuellement escamotable, de sorte que l'un des deux allongé sur la personne tournée ou à gauche, et l'autre ne soit pas affecté au moindre, peut assurer le sommeil est stable et confortable.

Chaque ressort individuel est chargé dans un sac non-tissé.

Stress seul, n'interfère pas les uns avec les autres. Un printemps est sous pression,

L'environnement n'affecte pas cela, donc le matelas convient mieux


Les meilleurs systèmes de matelas sur le marché aujourd'hui sont les ressorts et les ressorts ensachés. Le ressort de poche indépendant est meilleur que le ressort rond:


1, la structure du ressort de poche indépendant est petite des deux côtés du milieu, de sorte que vous pouvez voir clairement quand les ressorts de pression ne se frottent pas, c'est-à-dire peut être 0 bruit;


2, en raison de l'expansion indépendante et la contraction de la fonction de printemps, de sorte que le plan du matelas force uniformément, ne pas opprimer les capillaires du corps humain, pour éviter de se sentir fatigué et douloureux.


3, plus souple que le ressort rond, le matelas se sent plus doux et confortable.


Les experts disent qu'il y aura un phénomène dans lequel un ressort est utilisé pour imiter un printemps empoché. Comment identifiez-vous les deux matelas à ressorts lorsque vous achetez?


C'est simple, touchez-le


Lorsque les consommateurs achètent des matelas, ils peuvent toucher le système de matelas par le côté. Les ressorts ensachés sont en forme d'olive, et les deux têtes sont grandes au milieu; les ressorts ronds, en revanche, sont à l'opposé des deux têtes et sont de forme concave. Alors, quand les deux ressorts forment un plan, on se touche à la main. Si nous sentons que nous avons poussé quelques centimètres et que nous sentons le fil d'acier, c'est un ressort rond.


S'il y a un commerçant qui est plus sophistiqué, cela peut faire de la couche la plus externe un ressort de poche indépendant avec un ressort rond à l'intérieur, de sorte que le propriétaire ne peut pas distinguer avec la méthode du "contact latéral". À ce moment, tout le monde peut appuyer sur le matelas. Si une place est enfoncée et que la zone environnante n'est pas affectée, c'est un ressort de poche indépendant qui n'interfère pas les uns avec les autres!